Les soirées Apéro Filles de La Rochelle

Apero Filles A La Rochelle -Amanda Bronscheer 

Tous les premiers jeudis du mois, la ville de La Rochelle voit défiler une horde de femmes se dirigeant toutes au même endroit. Mais où vont-elles de si bonne humeur, embaumer de leur délicieuse fragrance les pavés rochelais? Retrouver des amies ? Profiter de soldes alléchants ? Pas du tout. Explications.

QUEL EST LE CONCEPT ?

Figurez-vous que ces femmes viennent faire connaissance pour la première fois autour d’un verre. Au début, la soirée démarre par de timides discussions mais au bout de quelques minutes, elle se termine en éclats de rire jusqu’au bout de la nuit ! C’est dans une ambiance festive et débordante d’ondes positives que se déroulent les APÉRO FILLES.

LE BUT ?Soirée Festive

Elles veulent juste prendre du bon temps, s’amuser, échanger avec les autres participantes. Certaines désirent fuir la routine le temps d’une soirée et découvrir un nouveau lieu branché. D’autres fraîchement arrivées dans la région ont pour objectif de faire des rencontres. Ces rendez-vous sont aussi un bon moyen de développer leur réseau. De belles collaborations professionnelles sont nées ainsi que de belles amitiés.

On peut dire que l’organisatrice, Amanda, est une bonne fée !

QUI EST LA BONNE FÉE ?

Derrière cette idée se cache une femme pétillante, Amanda Bronscheer. Rédactrice et Blogueuse mode, vous la connaissez peut-être sous le pseudo de Minda ou Mindalicious . Avec plus d’une corde à son arc, elle est une figure emblématique et dynamique du département. Soucieuse de « connecter » les femmes entre elles, elle lance sur Facebook le groupe APERO FILLES. Ces soirées ont vraiment beaucoup de succès auprès de la gente féminine. La dernière fois, ce sont 80 personnes qui étaient réunies au bar restaurant d’Hortense, rue des Carmes (Chez Hortense)

QUI PEUT VENIR ? COMMENT S’INSCRIRE ?

Toutes les femmes sont les bienvenues ! Etudiante, maman, business woman, à la recherche d’un emploi ou à la retraite, dans leur diversité, elles sont toutes rassemblées pour un moment de partage.

Pour les rejoindre, il suffit de vous inscrire à la page Facebook APERO FILLES LA ROCHELLE. Toutes les informations vous seront révélées pour la 19ème édition ! Alors, on se voit le 3 mars ?

Pour recevoir les info des apéros et des événements inscrivez vous ici :

La Newsletter des Rochelaises connectées

* indicates required



Tu es


Ambiance conviviale à l'apéro filles

Fin de soirée pour l'Apéro Filles

Soirée Filles

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Amazing, La Rochelle

19 commentaires à “Les soirées Apéro Filles de La Rochelle”

  1. GHISLAINE LEFEVRE dit :

    Bonjour. Je fais parti du groupe., mais ne sais pas. comment faire pour. venir aux soirées apero filles., voulez vous bien me renseigner. Merci Ghislaine

  2. Merigoux dit :

    Bonjour ,je souhaite vivement rejoindre le groupe et d’être parmi vous au prochaine aper des filles .merci d’avance et à très bientôt Rosemonde

  3. Catherine Berthier dit :

    Bonjour, je n’arrive pas à m’inscrire de manière à me joindre au groupe. Merci de me conseiller .

  4. Milie dit :

    Bonjour j’aimerais savoir si c’est toujours d’actualité ce genre de soirée Je trouve le concept super sympa

  5. TOMASSINI Madeleine dit :

    Je suis intéressée par ces rendez vous afin d’échanger avec de nouvelles amies

  6. TOMASSINI Madeleine dit :

    J’attends un nouveau commentaire de votre part.

  7. TOMASSINI Madeleine dit :

    Ce site me permettra de faire d’autres connaissances et de partager des moments sympas.

  8. Nottebart dit :

    Je voulais savoir où était l apéro file ce soir car je n ai pas Facebook et n ai pas reçu d info sur mon mail . À bientôt flore

  9. Tsanga dit :

    Je suis très heureux d’être ici parmi vous je suis camerounais d’origine et je viens de minstaler sur la Rochelle Et c’est dune ville très jolie les gens sont sympas j’aime merci et bonne journée à tt et ts

  10. Bonnin dit :

    Bonjour , je n’ai pas de page facebook et je ne veux pas en créer une.Comment pourrais je m’insrire autrement et etre informé des lieux de rencontres.
    Merci de me répondre, bise Laurence

Laisser un commentaire