Cher Petit Papa Noël…

fille sexy sur les genoux du père noel

Mais d’où vient le Père Noël ?

Il y a bien longtemps que je ne t’ai pas écrit, j’espère que tu ne m’en veux pas trop ? Vois-tu, il parait qu’à mon âge, on est une adulte, et que donc, on ne doit pas croire qu’un vieux monsieur avec une barbe blanche et un pyjama rouge va vous apporter des cadeaux par la cheminée. De toute façon, moi, je n’ai plus de cheminée depuis un certain nombre d’années mais je reçois toujours des cadeaux. Mais bizarrement, ce ne sont pas toujours exactement les cadeaux que je veux…

Alors père Noël, puisque ça doit être autant pour toi que pour moi un crève-coeur de te tromper de cadeau, j’ai décidé que cette année, je te faisais une vraie liste. Et que j’allais t’expliquer aussi pourquoi je veux telle ou telle chose, pour que tu comprennes bien à quel point c’est indispensable à ma petite existence.

– Une tablette graphique : parce que tu vois Père Noël, je dessine comme une buse mais je me débrouille plutôt bien à utiliser les logiciels créatifs. Seulement, pauvre de moi, je suis limitée dans mon utilisation par mon trackpad. J’ai bien une souris… Mais c’est pas pareil, alors, s’il te plait Père Noël ?…

Un nouveau Macbook ou un iMac, je ne suis pas difficile : le fait est, mon ordinateur actuel commence à se faire vieux (bientôt 3 ans) et même si il fonctionne encore trèèèès bien, l’appel de la nouveauté se fait de plus en plus fort.

Promis, je serai très très sage

Un reflex : bon ok, Père Noël, je suis dure avec toi sur celui-là, je viens de m’acheter un plutôt bon appareil photo en plus. Ok, ok, je le retire celui-là…

Une robe de princesse : oui, parfaitement, m’en fiche d’avoir passé l’âge, j’ai envie d’avoir une robe de princesse (de chez Naf-Naf tant qu’à faire)

Je serais tellement ravissante là-dedans…

De nouvelles chaussures (ai-je vraiment besoin d’expliquer pourquoi ? Tu sais tout Père Noël je crois)

Elles seraient pas mal celles-ci avec ma robe de princesse

Un mec (ah non, ça ne se trouve pas dans les paquets cadeaux ???)

Un comme ça par exemple, avec la cravate et tout

La Mort s’invite à Pemerley, de PD James parce qu’on m’a beaucoup parlé de cet auteur, et que bon retrouver Elizabeth Bennet c’est forcément cool


Monty Python – The Movies
parce que bon, c’est un peu le coffret ultime, non ?

Hum je crois que c’est à peu près tout père Noël…

Mais, si ma liste ne t’inspire pas, sache que j’aime les chaussures (je chausse du 39), les fringues, les bijoux (je suis plutôt or blanc et diamants) et le maquillage (oui, une bonne grosse carte cadeau chez Sephora ça me ferait plaisir aussi)

Bisous Papa Noël, et à très bientôt !

😉

 

PS : Si  vous  aussi vous vous demandez  d’où vient le gros bonhomme au pyjama et au nez rouges cliquez ici

[Source photo 1]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu
Tags: , , , , ,

Un commentaire à “Cher Petit Papa Noël…”

Laisser un commentaire