Une photo, une polémique, mais un joli souvenir

 liberte mise a nue photo  Une photo, une polémique, mais un joli souvenir

© Photo Xavier Renaudin

Le jeudi 28 juillet dernier, vers 20 heures, nous étions trente nanas de tous âges et de toutes conditions à participer au projet artistique de Julie galiay, artiste peintre installée à Royan.

Son but : nous demander de nous mettre nues, sur la plage pour un shooting photo assuré par le photographe professionnel Xavier Renaudin, perché sur son escabeau sur le sable de la Pointe Espagnole, près de La Tremblade.

Cette séance s’est déroulée dans le calme, avec des sourires de complicité, parfois un peu de gêne quand il s’est agi de se déshabiller sur la plage.
Mais nues comme un ver, nous avons toutes joué le jeu, sans imaginer un instant à ce moment-là qu’une simple photo montrant quelques fesses, et voulant faire l’apologie de la liberté, puisse générer tant de passions.
A toutes les femmes qui ont participé à ce projet artistique, je dédie les quelques secondes de ce film. Une carte postale. Un souvenir que je vous offre avec plaisir.

PDF  à télécharger : Articles sur le projet de Julie Galiay La liberté mise à nu

 loading photo  Une photo, une polémique, mais un joli souvenir  hellocoton photo  Une photo, une polémique, mais un joli souvenir

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, Amazing

Laisser un commentaire