Un look rien que pour lui

Lors d’une soirée organisée par Banana Republic,  j’ai découvert leur nouvelle collection  à la  boutique, rectification son immense boutique des Champs Elysées.

Cette marque de vêtements américaine a été créée par Mel et Patricia Ziegler en 1978 puis  est rachetée par Gap en 1983. Elle possède plus de 600 boutiques implantées dans le monde entier. L’inspiration des premières collections amenait au voyage et au safari mais la stratégie de Gap en a voulu autrement et nous voilà aujourd’hui avec des collections plus classiques . C’est pour relancer sa croissance que Gap investit dans cette marque en France, «ce magasin a pour ambition de devenir une destination incontournable pour les Parisiens et les visiteurs venus de France et de l’étranger», affirme Stephen Sunnucks, président international du groupe Gap.

Je vous laisse découvrir en images la collection homme que j’ai beaucoup apprécié, couleurs, tons, matières, coupes. Un vrai coup de coeur. Si vous avez envie de relooker votre homme, n’hésitez pas et filez chez Banana Republic  


Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Mode, Paris

Laisser un commentaire