Quand tu tournes en rond dans le même sens que les autres…

théâtre  affiche quand tu tournes en rond  photo  Quand tu tournes en rond dans le même sens que les autres…

La Compagnie des Peaux Cibles à La Rochelle présente samedi à la salle de l’Oratoire, une de ses créations collectives.

Sous le titre ô combien vrai de « Quand tu tournes en rond dans le même sens que les autres, t’as quand même peu de chance de les croiser », c’est une pièce originale, co-écrite et jouée par Jean-Luc Wagner, Sylvie Oger, Yannick Sauvignon et Sophie Naud sous la direction de Séverine Manceau.

L’histoire :

Un homme meurt et erre indécis entre Enfer et Paradis. Depuis les limbes ce père de famille revoit son enfance, ses proches. Il revit des moments. Sa mort, sa sexualité… Et pendant ce temps sur Terre, tout le monde s’affaire.

Représentation :

Samedi 21 décembre 20h45
Salle de L’Oratoire
Rue Alpbert 1er
17000 La Rochelle
Tarifs : 17€/12€
 

La Compagnie des Peaux Cibles est née en 2011. Amateurs et acteurs de la scène rochelaise jouent ensemble plusieurs pièces, deux à trois par an pour environ ue quinzaine de repésentations. (comme Thalasso de Amanda Sthers). La compagnie propose des ateliers théatre pour les particuliers mais aussi pour les entreprises ( prise de parole, confiance en soi… )

Site : http://lespeauxcibles.fr

théâtre  loading photo  Quand tu tournes en rond dans le même sens que les autres… théâtre  hellocoton photo  Quand tu tournes en rond dans le même sens que les autres…

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, Art & Culture, La Rochelle, News
Tags:

Laisser un commentaire