Vous prendrez bien un peu de The Crock n’Roll?


Il y a des fois où l’on a envie de manger simple et bon, tout en écoutant du bon son. Et sans se ruiner, bien sûr.

Il existe à Lyon plusieurs endroits comme celui, mais aujourd’hui, nous allons prendre une petite pause au Crock’n’Roll. Le concept est simple: on vous propose des croques monsieurs, salés ou sucrés, tout en vous faisant découvrir des artistes locaux * venus déposer leur maquette ou proposer une exposition au restaurant !

Ayant entendu parler de cet endroit,  j’ai décidé de jouer les critiques culinaires un peu comme Top Chef. Me voici rendue à l’Hotel de Ville avec une amie, pour déguster un bon menu non loin de là.

© Photo: F.Runge pour  The Crock’n’Roll. 

Situé dans une petite rue, le restaurant a une très jolie vitrine, mi rustique ( avec son mur en pierre) mi moderne avec son logo , noir simple et épuré et ses grandes vitres  Le Crock’n’ Roll est plein, surtout de filles et le personnel est jeune et accueillant.

©Photo:  The Crock’n’Roll. 

Un petit coup d’oeil à la carte: des croques divers et variés ( saumon, avocat/poulet/curry, raclette / jambon/béchamel et j’en passe) à des prix raisonnables. Le menu comprenant une boisson, un croque sucré et un croque salé  accompagné d’un bol de salade n’est qu’à 9,90 euros!  Les croques sont bons, goûteux sans être bourratifs, c’est parfait. Tandis que les croques salés sont faits avec du pain frais de campagne avec de larges tranches, les croques salés, quant à eux sont présentés sur du pain de mie brioché et sucré.

©Photo:  The Crock’n’Roll. 

La musique, parfois forte n’est pourtant pas gênante. Et si je n’ai pas fait de découverte musicale cette fois ci, je me suis régalée! L’ambiance est cool et décontractée, comme le veut l’endroit.

Sachez également que le Crock’ n’Roll propose parfois des spectacles, comme ce fut le cas pour Pete Doherty ( oui oui, il y a du niveau) ou encore Jefferey Jordan. La classe!

© Photo:  The Crock’n’Roll. 

Voici pour ce bon plan lyonnais! Donc que vous habitiez la ville ou veniez simplement la visiter, cette adresse est labellisée « Bon plan Amagzine »! D’autres viendront, qu’ils soient culinaires, mode ou beauté grâce aux envoyés spéciaux et locaux de la rédaction: moi-même et Serena de The Red Dress!

*The crock’n’sound : Association assurant la promotion de la scène artistique à Lyon (expos, dépôt-vente de CD, communication culturelle,…)

[mappress mapid= »3″]

Infos pratiques:

– le Crock’n’Roll est ouvert du lundi au samedi sans interruption de 11h à minuit et demi

– Vous le trouverez 1 rue Désirée dans le 1er arrondissement. (Métro Ligne A Arrêt Hotel de Ville)

Et pour plus de renseignements, je vous invite à visiter le site web de The Crock’n’Roll et  leur page Facebook 🙂


Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Amazing, Art & Culture, Food, Lyon, Musique
Tags: , , ,

3 commentaires à “Vous prendrez bien un peu de The Crock n’Roll?”

  1. tall dit :

    Salut ,

    Je m’appelle Karim Tall , je suis artiste peintre Senegalais , je vis à Dakar . Mes oeuvres sont publiées sur http://www.pilotmotiv.com/tall.php .Vous pouvez aller y jeter un coup d’oeil pour voir un petit aperçu de mes toiles .

    C’est une amie qui vit à Lyon qui m’a passé votre adresse. Elle m’a expliqué que dans votre bar-restaurant vous accueuilliez des exposants . Alors je me suis dis pourquoi ne pas vous contacter pour venir exposer dans votre lieu .

    Je vous souhaite une bonne soirée, tout en esperant avoir une reponse de votre part .

    Abientot
    Karim Tall

Laisser un commentaire