Tenue de fête

Vous avez préparé le menu du réveillon, la décoration, mais vous, avez-vous pensé à votre tenue ?

Pas de panique, une fois de plus Amagzine pense à vous et s’est plié en quatre pour vous proposer un look de fête avec des vêtements et accessoires que toutes les femmes possèdent dans leur dressing.

1 Robe Bustier Delphine Manivet, 2 Pochette Bleu Cerise, 3 Vernis Diorific, 4 Escarpins Buffalo

La première pièce basique utilisée pour ce look, c’est sans aucun doute, cette jolie robe bustier noire. Vous connaissez peut être Delphine Manivet qui propose une très jolie collection que vous pouvez découvrir sur le site de La Redoute.

Puisque la robe est déjà très jolie, ajoutez seulement quelques accessoires. Si vous êtes dingues de paillettes, en plus d’en ajouter sur votre corps, c’est le moment de sortir vos escarpins. Ici, il s’agit de la marque Buffalo, mais il y a beaucoup de marques qui proposent de très jolis modèles et pour tous les tarifs.

Pour quelques retouches maquillage, glissez vos produits préférés dans cette très jolie pochette de la marque Bleu Cerise. Une jolie pochette que vous pourrez assortir à vos ongles en utilisant le vernis Diorific.

La teinte 751 appelé Marylin ajoutera une petite touche de chic à votre tenue.

Bien sur, je compte sur vous pour abuser des paillettes en utilisant des crèmes pour le corps, et autres poudres pour le visage.

Passez un excellent Réveillon !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires à “Tenue de fête”

  1. g_chlo commented on Amagzine:

    Une idée de look à découvrir sur @Amagzine http://t.co/22RpJOqd http://t.co/0YGhisFL

Laisser un commentaire