Swiss réunit les êtres

les vidéos du web  Seats Ernst photo  Swiss réunit les êtres

Swiss International Air Lines est la compagnie aérienne nationale de la Suisse, elle couvre plus d’une centaine de destinations à travers le monde. Cette année encore elle a offert 300 vols gratuits à des suisses, leur permettant de retrouver un être cher.

Dans sa stratégie de communication et d’excellence, Swiss a lancé l’année dernière une campagne « Seats for Switzerland » qu’elle a réitéré cette année.

Le principe est de faire gagner des vols d’avions pour faire retrouver un parent ou un ami éloigné par la distance. Ainsi de vieux amis comme Ernst et Walter (voir la vidéo) ont pu se retrouver après 35 ans de séparation. Tous deux agriculteurs, Walter avait quitté la Suisse avec sa famille pour s’installer au Canada. Le lien était maintenu par courrier, par discussion par Skype alors la fille de Ernst a rempli le formulaire de concours et… vous devinez la suite.

L’opération Seats for Switzerland lancée à l’automne tombait à pic pour espérer réunir des personnes qui s’aiment à l’approche des fêtes de fin d’année. De par le monde les aéroports sont remplis d’histoires semblables. Des personnes qui se quittent, l’une part, l’autre reste, pour des voyages plus ou moins longs ou des déménagements définitifs.

A travers cette campagne et en partageant les histoires les plus émouvantes, Swiss démontre être un lien entre la population suisse et le reste du monde et prouve que voyager n’est pas seulement se déplacer d’un endroit. Voyager c’est aussi des rencontres et des retrouvailles !

les vidéos du web  Seats Ernst 1 photo  Swiss réunit les êtres

les vidéos du web  loading photo  Swiss réunit les êtres les vidéos du web  hellocoton photo  Swiss réunit les êtres

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, www
Tags:

Un commentaire à “Swiss réunit les êtres”

  1. […] la belle histoire d’amitié de Ernst que vous avez pu découvrir sur Amagzine pendant les fêtes, voici une nouvelle […]

Laisser un commentaire