Menu de réveillon

A deux jours du réveillon, il est plus que grand temps de penser à votre menu. Alors, pour que cette fin d’année se termine en beauté, osez sortir le grand jeu et préparez un dîner d’exception.

Chez Amagzine, on travaille dur pour vous offrir le meilleur même pendant les vacances. Alors voici nos idées pour que votre menu du réveillon soit exceptionnel…

un dîner presque parfait Réveillon recettes ratées Recette pour un réveillon réussi menu de fêtes  menu reveillon 500x375 photo  Menu de réveillon

J’espère que cette idée de menu vous plait ?

Comment ça vous n’aimez pas ? En 2012, on nous a dit que c’était l’année du changement alors on vous offre cette idée qui change de la dinde farcie avec ses marrons et du Cotillon en dessert.

Veuillez tout de même faire attention quant à la préparation de ce repas. Il n’est pas sans conséquence.

Il y a des choses qui sont tellement bonnes qu’on a très envie de les refaire chez soi. Mais par expérience, il faut parfois s’abstenir ! C’est le cas, de ce délicieux granité. Vraiment fort en thym, je cherche d’ailleurs toujours le citron. Par pure politesse chacun de nous se regardait à table et personne n’osait dire que ce n’était pas bon. Utilisez l’aromate pour parfumer vos viandes mais pour le granité, je crois que ce n’est pas la peine de tenter. L’originalité, ça n’a pas toujours que du bon !

Pensez à regarder si les langoustines sont crues ou cuites. Je ne voudrais pas que vous les serviez crues. Pour avoir déjà testé, c’est bien dommage de s’en rendre compte une fois qu’elles sont servies dans l’assiette.

 Impossible de rater une quiche ? Et bien si c’est possible ! On lui a d’ailleurs donné un nom, la quiche Bob. Une délicieuse quiche qui a fait un tour à Aqualand, le lardon qui flotte et la pâte détrempée, voilà ce qui arrive quand on confond les millilitres et les litres. Si vous n’ êtes pas bons en mathématiques, vous trouverez des tableaux de conversion sur le net.

Et puis, puisque je ne termine jamais un repas sans dessert je vous propose la tarte au citron rebaptisée « Quand la tarte au citron tue le convive ». Double utilisation, vous avez de vieilles casseroles et vous ne savez pas comment les faire briller ? On a une solution. L’acidité c’est agréable mais à petite dose. N’oubliez pas de goûter vos plats tout au long de la réalisation ça évitera bien des catastrophes !

J’espère que ce menu vous aura donné de bonnes idées. 4 recettes de fête, pour préparer un réveillon dont on se souviendra longtemps…

un dîner presque parfait Réveillon recettes ratées Recette pour un réveillon réussi menu de fêtes  loading photo  Menu de réveillon un dîner presque parfait Réveillon recettes ratées Recette pour un réveillon réussi menu de fêtes  hellocoton photo  Menu de réveillon

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires à “Menu de réveillon”

  1. Chloe dit :

    Pas sur que ce soit une bonne idée 😉

  2. […] articles Beauté Actu Food Actu Actu […]

Laisser un commentaire