fbpx

Si vous ne deviez plus manger qu’une seule chose, ce serait laquelle ?

La nouvelle golf VII va faire sa première apparition au Mondial de L’automobile 2012 à Paris . Premier constructeur européen, Volkswagen a pour objectif de devenir le premier mondial d’ici 2018 .

Nous voyons défiler différents aliments qui nous mettent tous l’eau à la bouche, des personnes partagent avec le public leur plat favori… Mais, quel est donc ce sigle qui finalise la vidéo ?

Volkswagen ?

Afin de faire la promotion de la nouvelle Golf, Volkswagen nous présente une vidéo qui nous fait réfléchir à un choix : quel serait notre unique aliment ? Dans un monde où nous n’avons que l’embarras du choix, ils nous posent la question ultime : et si nous devions faire ce choix ? Se limiter, se contenter d’une seule chose ? Que cette décision concerne un aliment, un endroit, une chanson, une personne, une équipe, un film, une œuvre d’art, etc. Faire un choix qui comblerait nos envies, un choix dont on ne se laisserait pas. Une décision qui rendra compte de la singularité de chacun à travers des choix si différents.

Dans cette vidéo tout est dit sans être prononcé. Un lien subtil qui nous donne envie de réfléchir.

Si vous ne deviez plus compter que sur une seule voiture, ce serait laquelle ?

La Golf VII ferait-elle l’unanimité et comblerait toutes vos envies ?

Plus d’infos :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, www

Un commentaire à “Si vous ne deviez plus manger qu’une seule chose, ce serait laquelle ?”

Laisser un commentaire