Shiver of the Vampires

 Mythes et légendes appliqué au Web : épisode 2 inspiré par ALL THINGS ROLLIN

« For a long time, I dreamed of a close-up, an image, of a woman, naked if possible,

the whiteness of her body making a nice contrast with the pebbles on the ground.

And she is tied to wooden posts with the tide rising until it enveloped and covered

her and I described it in many of my books. In the end, my heroine dies, caught in a

trap, with the tide rising all around her. »

Mythes et légendes  shiverofthevampires fuckyeahjeanrollin@tumblr post 9228001804 e1326358310727 photo  Shiver of the Vampires

Les bras filandreux des fougères crissèrent sur son passage, entamant dans l’air tiède du soir l’ode à la nuit, à ses balises solaires agonisantes. Elle n’était pourtant pas bien lourde, créée par un photographe, à plat sur un calque de papier, de l’épaisseur d’une tranche de rêve que le boucher du jour a coupé pour ses clients pauvres. Il ne l’avait habillé que d’une culotte en coton qui aurait fait hurler les fashionista et d’un pull noir. Coton blanc à pois et pull noir, le sang sombre caillé du vice lui descendant sur le bassin ….boqué aux jambes nues, sans artifice, comme un feu doré au miel planté en terre. Il lui a posé, d’office, une main sur la hanche sans choisir de la rendre provocante et a balancé l’autre main, finie dans le cylindre d’une clope pour la fermer sur elle-même, son plaisir, son péché de fumeuse. La blondeur de sa chevelure a été dotée de la même lumière que ses pieds, nus aussi, l’un plus avancé que l’autre, montrant à la fois hésitation, réserve et mouvement vers l’avant.

Elle est centrée dans un décor banal, juste rehaussé de colonnes antiques, semi-détruites en fond d’écran….une attente, un suspens….laissant libre cour(s) à l’imagination…

Et que dit-il ? Il parle du contraste avec les cailloux sur le sol et des poteaux de bois dans lesquelles elle meurt à la marée montante….

Il se moque de nous ???? Non car c’est de l’art….il prend la vie comme elle est, juste un peu arrangée à la sauce de ses fantasmes….et dit autre chose…car quelle que soit l’image que la vie nous envoie, on ne voit toujours que ce que l’on veut….

Source photo : All things rollin

Mythes et légendes  loading photo  Shiver of the Vampires Mythes et légendes  hellocoton photo  Shiver of the Vampires

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire