fbpx

Samsung : les Missions Days à Zurich

Petit détour (ou retour) en Suisse, plus précisément à Zurich lors d’une opération marketing de la marque Samsung. Après la sortie récente du Galaxy Note 3 qui a explosé les ventes ( plus de 5 millions d’achat en à peine 1 mois), Samsung continue la promotion de ses produits à savoir le Galaxy Note 3 et Gear, la smartwatch de la marque.

Samsung ou les Missions Days

Samsung Missions Days sam_missiondays_day4_21

Samsung a invité le public lors de 3 journées ludiques à visiter le centre commercial Sihlcity la semaine dernière. Les Missions Days consistaient à accomplir des missions amusantes, des sortes de quêtes à travers Sihlcity. Ainsi 13 épreuves (à découvrir dans la vidéo ci dessous) telles que “ se faire 5 nouveaux amis Facebook sans parler” retrouver un Note 3 caché, se concocter une tenue mode dans une boutique etc, permettait de gagner à la fois le dernier Galaxy Note 3 et la montre Gear.

Bonne humeur partagée, ceux qui ne souhaitaient pas participer pouvait également bénéficier d’une offre spéciale et recevoir en cadeau une Gear pour tout achat d’un Galaxy Note 3.

Galaxy Note 3 + Gear

Note3-gear

Le Note 3 promet d’être multitâche et possède un écran large, pour le découvrir plus en détail je vous invite à en consulter le test sur BeGeek.fr ainsi que celui de la smartwatch.

L’idée de la montre est assez séduisante, elle est connectée au smartphone via bluetooth, mais cela reste quand même un gadget. Serez-vous tenté ?

Sihlcity, un centre commercial qui préserve les vielles pierres historiques

_sihlcity_04

Le centre commercial Sihlcity a été construit sur une ancienne usine de pâte à papier mécanique. Celle-ci a été fondée en 1836 près de la rivière Sihl. Après des temps de crise, en 1973 redevenu florissante l’entreprise avait même construit la plus grande machine au monde pour du papier de soie ! Arrivé en 1990 plus qu’une seule machine fonctionnait, le site avait alors était loué en partie pour des événements spéciaux aux artistes et petites entreprises.

Le complexe ne se limite pas  à la partie commerçante puis qu’il comprend en plus de l’espace de vente, des aires de service, un cinéma, un hôtel, des appartements, une Maison de la culture….

Aujourd’hui Sihlcity garde donc l’esprit de lieu de rencontre culturel et est un témoin architectural de l’époque puisque le centre commercial a conservé une partie des anciens bâtiments avec notamment une formidable cheminée de 60mètres de haut.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, Geek & Technologies

Laisser un commentaire