Première boutique pour April May

Diane Goldstein a créé la marque April May il y a 6 ans avec son époux, qu’ils ont nommées en combinant leurs mois de naissance. Jusqu’à présent vendue en ligne ou dans des boutiques multimarques à travers le monde, April May a depuis le mois de novembre 2012 son propre espace, un concept store situé au 51 rue des Francs Bourgeois à Paris, dans le 3ème arrondissement.

Elevée « à l’air pur du design et de l’art » ( ses parents sont artiste et architecte ) Diane a probablement puisé l’inspiration dans les artistes contemporains qu’elle admire tels que le plasticien Anish Kapoor ou le designer australien Marc Newson pour donner vie à une boutique à la fois épurée et chaleureuse et dont les mannequins en vitrine sont suspendus sans effets de présentation excessifs, tels des toiles pour une « boutique-galerie fashion », la toute première.

C’est au  gré de ses voyages et notamment avec ses amies de Los Angeles dont elle capte au vol les petits détail mode  » ceinturer un pull », » porter un short »… que Diane Goldstein crée et renouvelle sans cesse la femme April May qu’elle imagine est résolument rock voire déjantée avec quelques touches de classicisme.
Interview de Diana Goldstein par Brandalley , 2011

.

Rita Ora en concert

Rita Ora en concert portant la veste en cuir brodé VALERI lors du Jingle Bell Ball à Londres en décembre 2012

Rita Ora en conceert

April May collection FW12

Collection automne hiver 2012

April May collection FW12

Collection automne hiver 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Mode
Tags: ,

Un commentaire à “Première boutique pour April May”

Laisser un commentaire