fbpx

Pas si ingénue que ça : « Like a Virgin » par Soft Paris

cat girl deguisement coquin

Outre Manche les Chick Hens ou enterrements de vie de jeune fille ont depuis longtemps la réputation d’être délurés. Il est loin le temps où arriver avec une version coquine du jeu de la queue de l’âne à une soirée d’enterrement de vie de jeune fille faisait de vous la “célibataire à tuer” parce que les hommes des amies de la future mariée font leur soirée-encore-plus-sage-à-mater-un-match-de-foot à 3 pas de vous… Oui oui ça semble sentir le vécu (au secoooours !).

Soft Paris propose d’organiser via une ambassadrice une soirée entre filles où la future mariée, au centre des attentions, recevra un coffret cadeau pour la nuit de noces. Dans la vidéo, la jeune mariée d’abord faussement ingénue se révèle être fatale et a autant de facettes si ce n’est plus que le livre aux 50 nuances qui a tant fait parlé de lui.


.

Au programme essai de lingerie, romantique ou coquine mais aussi tests gourmands d’huiles de massage ou gels lubrifiants comestibles. Vous l’aurez compris, les sex toys et autres accessoires seront aussi de la partie !

Et si la chanson Like a Virgin ne vous correspond pas pensez au titre de Joy Division « She lost control » !

Like a Virgin Soft Party

Deguisement lingerie bunny

Déguisement policière coquine

Apparues après les réunions Tupperware, les ventes privées à domicile existent cependant depuis longtemps pour découvrir des gammes de lingerie confidentielles que l’on ne retrouvera pas dans les commerces. La découverte d’accessoires pour adultes est,elle, beaucoup plus récente, et peut-être s’inscrira dans la longue liste des phénomènes de mode, mais pour l’instant elle occupe le devant de la scène. Depuis ces 3 dernières années environ la vente à domicile, auparavant stigmatisée comme ringarde, connaît un essor remarquable. Ceci est probablement lié à la situation de crise économique qui accentue le besoin d’améliorer son bien-être. Il ne s’agit pas de confort matériel mais bel et bien de se créer un environnement agréable, faire de la maison un nouveau nid, douillet et accueillant. Comme un retour aux “vraies” valeurs, ce phénomène qu’on appelle le nesting se révèle être un véritable nouvel art de vivre pour contribuer aux plaisirs (simple? ) de la vie et explique le succès et la demande croissante des ventes à domicile. Alors pourquoi pas la vente à domicile de sex toys et accessoires pour mettre du piment dans son lit?

illustration _EUPHORIA

Visuels issus du catalogue en ligne de Soft Paris

as

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire à “Pas si ingénue que ça : « Like a Virgin » par Soft Paris”

  1. […] est donc de faire appel à un service (pas du genre péripapéticien) comme Soft Paris qui propose d’organiser une soirée légère pour découvrir plein d’accessoires et de la […]

Laisser un commentaire