Melissa do Brazil

Avis aux Shoes Addict,

Si il y a bien une marque qui a su faire ses preuves et s’imposer parmi toutes les fashionistas de ce monde, je n’en citerai qu’une :

Melissa,

Un nom facilement mémorisable qui a fait de nombreuses fois la différence, en choisissant d’utiliser comme matière première du plastique recyclé hypoallergénique et  en collaborant avec de prestigieux créateurs comme Vivienne Westwood , Karim Rashid ou Jean-Paul Gaultier. De quoi rallier le monde de la mode et les réseaux green à sa  » cause »

Melissa a fété ses 30 ans en 2009 ! Mais rien ne l’arrête, son plastique hyper modulable plébiscité par de nombreux magazines et gourous mode revisite tout notre shoesing depuis la sandalette à l’escarpin précieux en passant par la bottine.

Son originalité et sa créativité ont  propulsé la plupart de ses collections  dans le shoesing des It Girls mais aussi dans le coeur des modeuses ou des artistes, avec un  design avant-gardiste, coquet et féminin.

Avoir des Melissa aux pieds vous transforme en un rien.

Le soleil arrive à grand pas, je dis ça je dis rien… 🙂 et moi pour aller avec mes Melissa j’ai trouvé ma jupe préférée sur Zalando !

Voici une sélection de  quelques modèles.  Allez-vous jeter votre dévolu sur des nus pieds ou des escarpins?

 loading photo  Melissa do Brazil  hellocoton photo  Melissa do Brazil

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Mode

Laisser un commentaire