Live & concert : Soirée La Sirène se Relâche / Allez Les filles

Cliquez ici pour accéder au live
 
Festival Relache La Sirene  : Allez les filles juillet 2015

Encore mieux qu’un spring break, le  6ème F-Estival  Relâche de l’équipe bordelaise d’Allez Les Filles prend ses quartiers ce mercredi 22 juillet à La Rochelle dès 18h.

Evidemment un lieu s’impose : La Sirène !

Allez Les Filles organise depuis 1996 des concerts dans la communauté urbaine de Bordeaux . Le festival Relâche quant à lui égayent les soirées d’été depuis 6 ans et, pour une fois, l’association a programmé une soiré coté mer. Plage et transat (si si en vrai, le sable est déjà en place), foodtruck, pétanque et bonne musique rock and soul sont au programme.

Relâche, bientôt la plage…

Posted by La Sirene on mardi 21 juillet 2015

On va pouvoir bouger nos boules et onduler sur de bonnes vibes avec Lisa and The Lips qui nous a fait l’honneur de nous envoyer un petit message « amazin » spécialement pour les lecteurs d’Amagzine.


 

Il y aura aussi The Buttshakers ( quand je vous dis qu’on va bouger nos boules!), Nikki Hill pour du rock’n roll fifties et rythm’n blues, ainsi que les Tijuana Panthers, Archi Deep, Alexis Evans , les DJs Francis FeelGood, The 45′ Addict et le rochelais Natosito !

Restez connectés ici sur le blog, un truc énooooorme se prépare. On prévoit de faire un live blogging pour l’occasion. En espérant que les dieux de la technologie soient avec nous !

Pour participer également au live, utilisez le hashtag #relache

Le Live c’est iciiiii !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, La Rochelle, Musique
Tags: ,

Laisser un commentaire