Les sextoys se banalisent et c’est génial !

Aujourd’hui, parlons un peu de ces objets qui  intriguent, font rire, attirent ou font parfois un peu peur aussi … LES SEXTOYS !

i-rub-my-duckie-paris-gold-canard-vibrant

C’est un article motivé par mon  coup de cœur pour ce love shop  Du piment dans mon lit  et sa créatrice Gaëlle à Nantes.

J’ai découvert cette boutique qui commercialise tout un tas d’articles dédiés aux hommes et aux femmes souhaitant découvrir ou intensifier leur plaisir seul ou en couple. En effet, nous nous retrouvons dans un univers très sympa, sans vulgarité où il est facile de naviguer, de découvrir divers produits dans une ambiance décontractée et cocooning.

En comparaison avec les générations précédentes, nous assumons davantage notre sexualité, l’envie d’être épanoui (e), de prendre du plaisir, de découvrir ou d’entretenir l’orgasme et tout cela sans honte.

Nous remarquons aujourd’hui que le marché explose en matière d’accessoires érotiques. Plusieurs moyens d’y accéder existent. Il y en a pour tous les goûts…

Tout d’abord, il existe nos vieux sex shop dans les rues sombres où l’on a souvent peur d’entrer et qui restent dédiés à une certaine population.

En parallèle, des boutiques plus chics et glamours se développent dans nos centres-villes ; dans celles-ci, nous osons davantage rentrer et nous pouvons même bénéficier de conseils en direct de la part des vendeuses. Il existe également les boutiques en lignes pour plus de discrétion qui  proposent de la lingerie, des produits de massage et de bien-être et bien évidemment des vibromasseurs en tout genre !!!

Depuis plusieurs années, les présentations à domicile se développent également et tous ces jouets sexuels se banalisent autour de conversations et de bonnes rigolades autour d’un verre.

Gaëlle de la boutique  Du piment dans mon lit  propose justement des présentations à domicile sur la région nantaise.

Ceci permet de découvrir, de toucher des produits comme des huiles de massage, des lubrifiants, des huiles comestibles, des stimulateurs clitoridiens ou bien encore le super vibro pour couple et tout ceci entre amies. Le but est de découvrir tous ces objets dans le cadre d’une réunion Tupperware entièrement revisitée et beaucoup plus fun que les après-midi de nos mères à parler de la toute dernière boîte miracle pour y ranger nos restes ! (Bon c’est sur, les Tupperware c’est quand même bien pratique).

Pour retrouver Gaëlle, sa boutique, le blog ainsi que toutes les infos c’est sur le site Du piment dans mon lit que tout se passe 😉

du piment dans mon lit_logo

Sur ce, je vous laisse, il est temps de s’amuser sous la couette ! ^^

sous la couette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire à “Les sextoys se banalisent et c’est génial !”

  1. Sylvie dit :

    Désormais notre génération assume d’avantage ses envies et sa sexualité ce qui n’est pas plus mal. Quand on regarde quelques dizaine d’années en avant ça aurait été inimaginable de parler de sextoy en groupe ou parler de plaisir charnel

Laisser un commentaire