Les enfants terribles à l’affût des bons plans

Bons plans  Nathalie Fourcade Myprivatedeal photo  Les enfants terribles à laffût des bons plans

Nathalie Fourcade fondatrice de My Private Deal

My Private Deal est un site et une application qui permet de chercher les bons plans de proximité grâce à la géolocalisation.

D’une pierre deux coups

C’est au contact de commerçants et en tant que fan de bons plans que Nathalie Fourcade, la créatrice de Myprivatedeal.com s’est dit qu’il était bien dommage de ne pas pouvoir accès facilement aux bons plans autour de nos lieux de résidence ou même en vacances.

D’un coté il y a des commerçants qui ont des offres saisonnières ou des événéments particuliers.

Et c’est plutôt chouette de découvrir un magasin lors d’une soirée événement où l’on peut faire connaissance avec l’équipe dans une esprit décontracté.

De l’autre, il y a monsieur et madame tout le monde qui profiterait bien d’un prix privilège ou d’un menu enfant offert pour une réservation en restaurant. Sans devoir chercher désespérément une bonne adresse, sans prise de tête si l’on ne connait pas la ville ou le quartier.

My Private Deal : une communauté, un service


Grâce à Facebook, la communauté My Private Deal créé du lien.

L’application ainsi que le site permettent de profiter des bons plans sans contrainte, il suffit juste de présenter sur son smartphone le deal dont on veut profiter.

Pour les commerçants, chacun a un espace privé pour mettre en ligne les offres et infos du moment en toute liberté.

Les Enfants Terribles

Bons plans  Nathalie Fourcade Emmanuel Fourcade photo Amanda Bronscheer photo  Les enfants terribles à laffût des bons plans

les souvenirs classiques  d’enfance : « il m’a menée la vie dure » / « elle m’avait planté un crayon dans le bras »

Deux ans à peine les séparent et les chamailleries de fratrie d’antan se sont transformés en taquineries complices.

Ce n’est pas un hasard si la société de Nathalie et Emmanuel s’appelle Web Partners.

Nathalie Fourcade est une « fille de La Rochelle », passionnée par le cinéma et un peu fâchée avec les études mais bosseuse.

Une qualité redoutable quand elle a assuré le développement des fameux distributeurs de cassettes vidéo en France et aux Etats Unis pour le leader italien en la matière.

Puis le marché de la cassette vidéo a fait son temps, et la voilà dans le monde du catering événementiel avant de travailler pour un réseau de franchises dans la communication.

Emmanuel, son grand frère, est développeur web, il met en place la prochaine version du site My Private Deal.

Lui c’est le gars doué naturellement en programmation. Celui qui au lycée, savait déjà concevoir des programmes de jeux style Tetris sur sa calculatrice Casio. Bref celui qui  t’énerve parce que tu ne pourras jamais trouver le même jeu ! Il délaisse les études d’ingé à La Rochelle pour le grand air et le windsurf version GO au Club Med avant de revenir à ses premières amours en tant qu’autodidacte.

Leurs parents ont pu se faire un sang d’encre pour leurs parcours scolaires, mais preuve est faite que les enfants terribles ont du plomb dans la cervelle !

www.myprivatedeal.com
Facebook : Page Facebook.com/myprivatedeal17
contact : [email protected]
Bons plans  loading photo  Les enfants terribles à laffût des bons plans Bons plans  hellocoton photo  Les enfants terribles à laffût des bons plans

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu
Tags:

Laisser un commentaire