Le vent souffle dans le bon sens pour Emirates Airlines !

les vidéos du web  Emirate Airlines recrutement 2015 500x333 photo  Le vent souffle dans le bon sens pour Emirates Airlines !

La compagnie aérienne Emirates Airlines recrute massivement et prévoit une augmentation de 6% de son personnel avec l’embauche de 11 000 personnes pour les 12 prochains mois.

Pour accroître sa présence sur les six continents la compagnie n’hésite pas à employer les grands moyens. La moitié de ce nouvel effectif devra renforcer le personnel volant et l’autre moitié concernera des postes dans les opération aériennes, l’ingénierie, les services aéroportuaires et les fonctions d’entreprise.

La campagne vidéo de recrutement est à l’image de l’entreprise : jeune et moderne ; on oublie les monologues institutionnels et ennuyeux que l’on voit trop souvent. Place à une musique entraînante et une animation 3D colorée. On a envie de changer d’air et d’aller s’amuser !

les vidéos du web  selfie emirate Airlaines 500x337 photo  Le vent souffle dans le bon sens pour Emirates Airlines !

Modernité oblige, l’équipage se met en avant sur les réseaux sociaux avec un « crew selfie »

Avec bientôt 20 nouveaux appareils dans sa flotte, Emirates s’agrandit et se porte très bien si on compare avec Air France qui ne cesse de réduire son personnel pour compresser ses coûts. Pourtant, fondée en 1985, Emirates Airlines ne comptait alors que deux avions dans sa flotte. Depuis lors sa progression a été fulgurante et elle est maintenant en passe de devenir la plus grande compagnie aérienne du monde, avec une flotte moderne et un personnel jeune.

Le dernier rapport mondial des finances 2015 la classe pour la première fois dans les 200 premières entreprises !

Il faut dire que Emirates sait séduire et fidéliser sa clientèle  avec par exemple le wifi gratuit en plein vol sur les A380 et des avantages de toutes sortes.

Sponsorisé par Be On

les vidéos du web  loading photo  Le vent souffle dans le bon sens pour Emirates Airlines ! les vidéos du web  hellocoton photo  Le vent souffle dans le bon sens pour Emirates Airlines !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, News, www
Tags:

Laisser un commentaire