Le Bus Opéra : concerts gratuits à Massy

C’est à Massy que seront organisés 2 concerts gratuits ce samedi 6 juillet. Le Bus Opéra pour sa 3 ème édition propose 2 concerts sur le thème de « L’Elixir d’Amour » de Donizetti.

Le premier aura lieu au Marché de Villaine, Boulevard du 1er mai à 12h. Le Bus Opéra vous donne rendez-vous Place de France à 10h45 ou à la Mairie de Massy à 11h  pour vous emmenez sur les lieux du concert en compagnie de l’équipe artistique.

Pour le second concert à 16h au Parvis de l’Opéra, le Bus Opéra vous emmène toujours gratuitement. Toutes les heures et points de rendez-vous sont consultables sur le site Opéra Massy.

« L’ELIXIR D’AMOUR » DE DONIZETTI

Direction artistique Claire Servian
Direction musicale Franck Chastrusse Colombier
Association Symphonique de Paris

Adina Violetta Kolomoyets
Nemorino Vincent Morell
Dulcamara Olivier Ayault

news-le-busopera1

Intégré dans le cadre de l’action culturelle de l’Opéra de Massy, Le Bus Opéra fait partie au même titre que « Un an d’Opéra à Massy » des projets innovants permettant au public de découvrir l’Opéra et fait participer les jeunes aux activités de l’Opéra en temps scolaire ou pendant les vacances.

Chant, musique, scène,maquillage,  lumières sont autant d’activités qui sont offertes à ce jeune public le temps d’un atelier ou d’une répétition générale et qui pourront, pourquoi pas, susciter des vocations !

Plus d’infos également sur la page Facebook Opéra de Massy

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

 L’Elixir d’amour – Staatsoper Berlin (2012)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, Art & Culture, Musique

Un commentaire à “Le Bus Opéra : concerts gratuits à Massy”

  1. Assystel dit :

    Une excellente initiative , malheureusement trop éloigné de chez moi pour en profiter.

    Après il me semble que depuis quelques années lors des portes ouvertes, il est possible de voir gratuitement des représentations dans plusieurs opéra à Paris.

Laisser un commentaire