Ladies Only : les femmes barrent la voile !

 ladies only Societe des regates rochelaises photo  Ladies Only : les femmes barrent la voile !

Après la fameuse course de la Sarabande des Filles de la Rochelle, le mois de mai se clôture avec un autre événement exclusivement féminin.

Le Ladies Only est une régate féminine organisée par la Société des Régates Rochelaises qui se déroulera pour la seconde année à La Rochelle les 30 et 31 mai.

Cette activité est aussi bien destinée aux régatières aguerries, aux amoureuses de la mer ou encore aux amatrices de nouvelles découvertes qui seront alors accompagnées par un skipper professionnel.

Les organisatrices de la SRR proposent une activité « régate » à bord de Bénéteau 25 pour les licenciées FFV et régatières les plus aguerries ainsi qu’une  activité « découverte » pour toutes celles qui désirent découvrir la voile en toute convivialité et sans stress , à bord d’un Grand Surprise.

 programme ladies only 2015 Societe des regates rochelaises photo  Ladies Only : les femmes barrent la voile !

Sensations, émotions et grosses rigolades sont donc au rendez-vous d’un programme à vivre entre collègues de travail, amies ou encore entre copines pour fêter un enterrement de vie de jeune fille .

Tout est possible et surtout financièrement accessible à 50€ par personne.

Alors même si le monde de l’eau vous est totalement étranger mais vous fascine, que l’appel du large vous envoûte, voilà une occasion à ne pas rater.

Et pour vous imprégner de l’atmosphère, je vous invite à écouter Stéphanie Alran une kinésithérapeute rochelaise d’adoption qui raconte son attirance magnétique pour ce monde de voile et ses premières fois en navigation lors du premier TEDx La Rochelle.

Plus d’infos sur SRR Sailing (deux formules : « découverte » « régate » )

Crédit Photo : SRR Sailing

 140.thumbnail photo  Ladies Only : les femmes barrent la voile !

A propos de Amanda Bronscheer

Amanda Bronscheer a écrit 239 articles.

Fondatrice d'Amagzine et community manager freelance à La Rochelle. Véritable BVA ( Blogueuse à Valeur Ajoutée) , je pratique la photo, la vidéo, l'illustration et me suis trouvé une passion pour le référencement et le conseil. J'accompagne les marques et entreprises dans l'aventure des réseaux sociaux. Je suis également rédactrice chez Rivages Magazine. Ah! ... et non je ne fais pas le café. 😉

 loading photo  Ladies Only : les femmes barrent la voile !  hellocoton photo  Ladies Only : les femmes barrent la voile !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, La Rochelle, Sport

Laisser un commentaire