La joie des fleurs

L'effet fleur 2

Sophie est une jeune femme, que l’on a envie de rencontrer, fraîche , pétillante et fleur bleue.
Elle sait se réjouir de menus plaisirs comme faire exploser du papier bulles, manger des crème glacées en cornets XL, observer à la jumelles ses congénères qui se promènent dans le parc…

L'effet fleur 3

Et oui tout ça sonne un peu comme le film Amélie Poulain avec sur la vidéo que je vous présente une délicieuse voix off qui parle anglais avec un accent que tout le monde comprendra. Elle existe en français mais c’est cette version qui a je trouve le plus de charme.

C’est un court métrage qui donne le sourire aux lèvres, un bouquet de fleur posé par un inconnu, des rêves, une amourette à sens unique , de la malice et surtout une vraie joie de vivre communicante.
Essayez de vous promener dans la rue avec un gros bouquet de fleurs et observez les réactions autour de vous. Sourires, commentaires…. C’est en fait l ‘Effet Fleur, à croire que vous êtes un vrai rayon de soleil  !

L'effet fleur 5

Cette vidéo fait partie de la campagne de communication de l’Office Néerlandais des Fleurs. Et oui aux Pays Bas il n’y en a pas que pour les tulipes, toutes les fleurs ont droit à de l’attention. Leur site dispense aussi des conseils pour avoir la main douce avec les fleurs, et on y apprend plein de choses. Tiens saviez-vous que le mois de décembre est le mois de l’Orchidée ou plutôt le Phalaenopsis Orchid?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, www
Tags:

Laisser un commentaire