La Face cachée de Margo

Hugh Jackman  affiche la face cachée de Margo 2015 photo  La Face cachée de Margo

Cara Delevingne et Nat Wolff dans le film La Face Cachée de Margo

Voilà comment je vois les choses , tout le monde a droit à son miracle. […]
Mais mon miracle fût différent. De toutes les maisons, de tous les lotissements de Floride, il se trouve que j’ai atterri dans celle de voisine de chez Margo Roth Spiegelman.
On a tous droit à un miracle le mien c’est Margo.

Voilà un nouveau film destiné aux adolescents et à tous ceux qui aiment rêver. On est cette fois plongé dans une aventure mystérieuse digne du Club des Cinq teintée du romantisme de  Nos étoiles contraires.

Point de hasard car il s’agit de l’adaptation du best seller Paper Towns de John Green également auteur de  Nos étoiles contraires.

Le synopis

Tomber amoureux c’est oser se perdre pour mieux se trouver.

 

Ville d’Orlando, Floride. A deux ans Margo et Quentin sont voisins. À Neuf ans, jouant dans un parc ils sont confrontés au visage de la mort, un homme dans une marre de sang, un suicide par arme à feu. Bref ils avaient découvert un cadavre et bizarrement la vraie aventure ne commence que quelques années plus tard, grandissant l’un à coté de l’autre mais n’ayant depuis que peu de contact… Jusqu’à cette soirée où Margo l’entraine pour disparaître tout aussi soudainement de cette ville, de ces maisons, de ces gens « en papier », moches et faux. Mais elle laissera un message derrière elle : « Viens me trouver »

Prochaine étape, un « Besson » = une actrice qui monte

Cara Delevingne fêtera ses 23 ans ce 12 août pour le jour de la sortie du film La Face cachée de Margo de Jake Schreier.

Mannequin reconnaissable à son regard intense souligné par une ligne de sourcil facétieuse comme elle le montre sur les réseaux sociaux, Cara admet volontiers préférer la Cara « Cool » qui n’a pas peur de grimacer que la « Cara  Mannequin ».

Hugh Jackman  Cara Delevingne et ses chouettes photo  La Face cachée de Margo

Cara Delevingne sur Instagram : « I’m Dr Do-owlittle.. look into my owls ! »

Visage pour Burberry à son tout début de carrière, elle est aussi actrice et l’on a pu la voir sur grand écran en Princesse Sorokina dans Anna Karénine de Joe Wright et plus récemment en sirène aux coté de Hugh Jackman dans Pan de Joe Wright.

La promotion du film se fait avec un petit incident.

Jugée prétentieuse par des journalistes lors d’une interview, elle ne se démonte pas et assume le bien fondé de son humour british allant jusqu’à poster sur instagram une photo d’elle découvrant yeux bien écarquillés le livre de John Green Paper Towns, dont La Face cachée de Margo est une adaptation…

 I JUST FOUND THIS BOOK! ITS AWESOME!

I JUST FOUND THIS BOOK! ITS AWESOME!

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

  Un message déjà donné sur son compte bien avant l’incident et qui annonçait la couleur. A bon entendeur…  

Et l’on parie sans prendre trop de risque que la demoiselle fera encore longtemps parler d’elle quand sortira le prochain film de Besson où elle jouera le rôle de Laureline dans Valérian.

Sur les écrans à partir du 12 août 2015
Réalisé par : Jake Schreir
Acteurs : Nat Wolff, Cara Delevingne, Halston Sage…

Hugh Jackman  loading photo  La Face cachée de Margo Hugh Jackman  hellocoton photo  La Face cachée de Margo

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, Ciné / TV
Tags:

Laisser un commentaire