fbpx

La boutique Kusmi tea à Lyon, un lieu de de vie, d’envie. (Cadeau Inside!)

Comme vous le savez peut-être Kusmi Tea ouvre enfin ses portes à Lyon Confluence !

Personnellement j’attendais ça avec impatience ! Avec mes copines on a marqué ce jour d’une pierre blanche, on tourne en rond, se ronge les ongles en attendant ENFIN la boutique Kusmi !

Et croyez moi, je n’exagère pas.

Parce que quand on est fan de thé, on se doit de boire du Kusmi. Les mélanges sont audacieux, variés et leurs petites boîtes sont soooo cute ! Bref, tout est fait pour qu’on devienne addict !

Pour la petite histoire, Pavel Michailovitch Kousmichoff (A vos souhaits) est plongé dès son adolescence dans l’univers du thé. Après un mariage heureux en 1867, Pavel crée, grâce au don de son patron, un petit magasin à St Petersbourg nommé La maison de thé P .M Kousmichnoff (Vous commencez à comprendre?). En 1901 Pavel possède 11 boutiques, il est alors une des personnalités les plus riches de Russie.

De son union naissent deux enfants dont un fils nommé Viatcheslav que Pavel envoie à Londres afin de se familiariser avec le thé anglais et d’y ouvrir une boutique. Devenu célèbre, Viatcheslav ouvre des boutiques à Paris, New-York, Hambourg ce qu’il lui permet de résister à la révolution russe de 1917. Le Kusmi Tea est né.

Après de nombreux revirements de situation, les frères Orebi (le thé serait-il une affaire de frères?!) rachètent en 2003 l’entreprise, et développent la marque Kusmi telle qu’on la connaît aujourd’hui.

Malgré le fait que la marque ait près de 150 ans, elle est à mon sens, la marque de thé du 21ème siècle. Elle sait allier tradition et modernité. La preuve en est la clientèle jeune qu’elle attire et dont je fait partie. Les couleurs vives, la praticité des boites, les gammes de thé variées tout en pensé pour nous contenter !

Venons en maintenant au plus important ! Concernant la boutique lyonnaise, elle sera axée sur les conseils et l’information.

Origines des thés, goûts, accords, le thé n’aura plus aucun secret pour vous !

Il faut savoir aussi (et là j’adore!) que chaque jour un thé sera proposé en dégustation afin d’éveiller votre palais à de nouvelles saveurs.

En fait, la boutique Kusmi sera un lieu de vie ou même plus, un lieu d’envie.

La boutique ouvrira du lundi au samedi de 10h à 20h sans interruption.

Vous y retrouverez tous les produits de la marque, y compris la superbe gamme bien être avec son dernier né, mais néanmoins délicieux, Euphoria

Et comme sur Amagzine on aime bien nos lecteurs on vous offre en partenariat avec Kusmi tea l’opportunité de gagner un assortiment « Les brunchs »! Ce tout nouveau produit sera vendu en avant première dans la boutique lyonnaise du 04 au 06 avril.

Ainsi, les 15 premiers clients à donner le mot de passe « AMAGZINE LOVES KUSMI » à la caisse recevront un assortiment exclusif!

Mais pas de panique! Pour ceux qui n’auront pas eu la chance d’arriver à temps, le même mot de passe leur permettra d’obtenir -15% sur la  boutique!

Et ce jusqu’à la fin du mois d’avril!

Alors, je sais pas vous mais moi, je vais courir dans ma future boutique préférée !

Kusmi Tea Lyon

Pôle Confluence

112 Cours Charlemagne Lyon 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Amazing, Lyon
Tags:

7 commentaires à “La boutique Kusmi tea à Lyon, un lieu de de vie, d’envie. (Cadeau Inside!)”

  1. Hello,
    Je lis du 04 au 06 avril. Est ce que le mot de passe fonctionne encore ?
    On habite juste à côté, ça serait bête :\
    Merci pour l’offre et la découverte en tout cas.

  2. argone dit :

    juste pour vous remercier amagzine et Kusmi de mon chouette cadeau, 5 boîtes de thé brunch, pour découvrir de nouvelles saveurs …
    merci merci merci, et je reviendrai dans la boutique, c’est sûr, pour mieux essayer les Love Organic par exemple..

  3. argone dit :

    Je ne sais pas s’ils auront encore l’offre samedi matin, j’espère car je ne peux pas y aller avant ! Merci pour le petit mot de passe 😉

  4. Clochette dit :

    Depuis le temps que j’ai envie d’essayer ces thés dont j’entends parler de partout!! Je serai là ce soir, je ne viens presque que pour vous d’ailleurs! (bon d’accord presque!)
    a ce soir!

  5. Hélène L. LN dit :

    Pourquoiiii est ce qu’on n’a pas une boutique à Nantes ????

Laisser un commentaire