fbpx

Kiko, Lush & New Look à la Part Dieu, plus grand centre commercial d’Europe

Le saviez vous? La capitale des Gaules abrite le plus grand centre commercial d’Europe!

La Part Dieu donne l’accès à 267 boutiques, de mode, de déco, de culture, de sport, de loisirs mais aussi de nombreux restaurants.

Et les marques les plus connues sont présentes sur le site: H&M, Zara, Yves Rocher, Etam, Fnac, Carrefour… et j’en passe.

Et depuis peu, on a des petits nouveaux à la Part Dieu! Et, encore une fois, ce sont des noms bien connus des filles qui prennent soin d’elles et des modeuses: il est question de New Look, Kiko et depuis le 2 décembre, Lush!

On ne présente plus New Look: la marque anglaise au style bien reconnaissable avec ses coupes, ses textures et ses chaussures aux talons affolants, est l’une des chouchoutes des jeunes adultes. Et l’arrivée de la boutique à part Dieu, lors de l’inauguration de la tour Oxygène en 2009 a ravi la plupart des Lyonnaises! La boutique est spacieuse, comprend un grand espace lingerie / vêtements de nuit, un large coin chaussures où se côtoient ballerines et escarpins, autour des modèles de la dernière collection. Mais on trouve aussi une  micro boutique hommes à l’intérieur ainsi qu’un espace grande taille. Sans oublier tous les accessoires, pochettes et autres sacs à main! Une jolie et grande boutique donc!

© Crédit photo New Look France

Depuis quelques mois, les mordues de maquillage très abordable de qualité sont aux anges: Kiko a ouvert sa toute petite boutique! Oui toute petite c’est le mot: rouges à lèvres, mascacras et liners s’agglutinent dans un espace très confiné. Mais l’appel de l’enseigne italienne est plus fort que tout et l’endroit connait un succès fou!

Et enfin, on retrouve Lush, qui, je vous le disais, vient d’ouvrir ses portes à la Part Dieu! La boutique est, là aussi, très petite, mais on est tout de suite happée par la senteur des différents savons et autres crèmes qui ravissent en plus les pupilles. La boutique est très joliment décorée!


© Crédit photos Amagzine, avec l’aimable autorisation de Lush France

Donc voilà, les lyonnaises peuvent enfin toucher, palper et essayer les modèles de New Look ainsi que les cosmétiques et soins de Luck et Kiko! Sans avoir à passer par la case Internet, ce qui est très agréable pour découvrir les produits et pouvoir se faire son avis en direct!

Qui sera la prochaine boutique à débarquer en province lyonnaise? Affaire à suivre… 

Retrouvez ici notre  Hotte de Noël!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Amazing, Lyon
Tags: , , , ,

4 commentaires à “Kiko, Lush & New Look à la Part Dieu, plus grand centre commercial d’Europe”

  1. cha'B dit :

    Il on trop de chance. Lyon c’est un petit Paris non?

  2. borabora dit :

    Et ben la chance qu’ils ont ; )

Laisser un commentaire