Gumface le nouveau selfie « fresh » par Stimorol

Stimorol* et David Guetta invitent leurs followers au mouvement #showyourfreshface, une galerie d’autoportraits ou selfie dont les 50 gagnants apparaîtront dans la compilation «  Best of Show Your Fresh Faces »

David Guetta

Encore mieux que la duckface qui a inondé les réseaux sociaux la gumface est une nouvelle cool attitude qui surfe sur le phénomène du selfie ou autoportrait.
David Guetta est l’ambassadeur de l’opération Show Your Fresh Faces !, un jeu qui se déroule sur le site ShowYourFreshFaces.com.


Vos pourrez participer jusqu’au 14 août à ce jeu concours avec une vidéo ou une photo partagée sur le site dédié via les plateformes Vine qui permet de faire des vidéos courtes de 6secondes et Instagram ou encore d’uploader directement sur le site une photo depuis votre ordinateur ou smartphone.

David Guetta - stimorol hollywood showyourfreshfaces 1

Etant donné que les 50 meilleurs portraits seront sélectionnés grâce au vote des internautes, je vous conseille d’utiliser Vine ou Instagram pour votre participation et la partager avec votre communauté. Petit bonus, David Guetta himself vote aussi pour ses clichés préférés. Alors…. Tous à vos chewing gum et #SHOWYOURFRESHFACES !

Voici une petite sélection choisie par la rédaction des meilleurs selfies.

chewing gum sexy - stimorol hollywood showyourfreshfaces

Le plus beau décolleté #gumface

homme et chien chewing gum - stimorol hollywood showyourfreshfaces

Le chien, meilleur ami cool de l’homme

baiser de femme - stimorol hollywood showyourfreshfaces

Chiche on s’embrasse !

53ac3fbbc2f91_image

Coco le petit canard

chewing gum sexy - stimorol hollywood showyourfreshfaces 2r« Life is Better »  ou l’hédoniste

sourire moche - stimorol hollywood showyourfreshfaces

Le plus beau sourire….

fan David Guetta - stimorol hollywood showyourfreshfaces

Le fanselfie

* Pour ceux qui s’étonneraient de voir le logo Hollywood Chewing Gum en arrivant sur le site, il faut savoir que Stimorol fait partie du même groupe que Hollywood, au même titre que les marques Carambar, Suchard, La Pie qui Chante, Tassimo ou les cafés Carte Noire pour ne citer que les plus connues en France. Les deux marques du « sourire à mâcher » ont ainsi changé en 2012 leur logo quasi à l’identique, arborant un arc rouge représentant un sourire fresh , probablement dans une volonté d’unifier les deux marques au sein de la multinationale américaine agro alimentaire, Mondelez International.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, www
Tags: , ,

Laisser un commentaire