fbpx

Ford sait parler aux femmes

Il y a un mois, la concession Ford de saint-Herblain a invité la rédaction d’Amagzine à un événement un peu spécial. Le 8 mars, comme vous le savez on célèbre la journée des droits de la femme. Pour l’occasion, Ford invitait les femmes à se rendre dans une de ses concessions pour se faire chouchouter.

Ford Fiesta

Au programme, un atelier manucure, un jeu pour gagner un dîner au resto et la location d’une voiture de notre choix, la découverte de la gamme Ford mais aussi un tour dans la voiture de notre choix. Nous étions 4 filles, alors c’est tout naturellement que nous avons pu tester une voiture adéquate. Une Ford Fiesta couleur framboise, parfaitement à notre image.

La dernière Ford Fiesta est à tomber ! Ce modèle est devenu une véritable icône. Elle concentre toutes les caractéristiques qu’attendent les clients d’une petite voiture : du style, de la qualité, une consommation faible et de la technologie. Une petite citadine qui a tout pour plaire. Les coloris sont pétillants : rouge, bleu électrique, jaune, orange, noir, framboise…

Elle porte très bien son nom, puisqu’une fois à l’intérieur, nous avons toutes craquées pour son design. Elle nous donne définitivement envie de faire la « fiesta » ! Magaholic l’a testée pour nous, elle est très agréable à conduire et aussi très maniable.

Ford Fiesta

Tableau de bord Ford Fiesta

La nouvelle Ford Fiesta redéfinit les standards en termes de design d’intérieur sur le segment des voitures citadines. Ses tissus et matières de haute qualité créent une ambiance chaleureuse et moderne. De plus, l’habitacle permet d’avoir chaque fonctionnalité à portée de main. Il ne lui manquerait plus que le coffre à ouverture main libre, idéale pour les grande s virées shopping comme sa grande soeur la Ford Kuga.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, Geek & Technologies
Tags:

Laisser un commentaire