Du plumetis pour se mettre sur son 31!

Trouver LA tenue qu’il nous faut pour les fêtes de fin d’année, c’est toujours un casse-tête. Surtout quand on y ajoute le shopping de Noël, qui entame sérieusement notre motivation à faire (encore) d’autres boutiques pour la dénicher.

Mais pas de panique, Amagzine est là pour vous aider à faire un petit repérage 😉 L’une des grandes tendances de cette année, comme l’année dernière d’ailleurs, c’est le plumetis. L’idée a été soufflée à Stella Mc Cartney et depuis, les griffes, plus ou moins grandes ont toutes sorti leur version de cet it-pièce, en passe de devenir l’un des basiques du dressing de toute modeuse. Notons d’ailleurs que ce sont des ersatz plus sages pour la plupart, sans la découpe transparente qui impose de se passer de culotte et de soutien-gorge!

Stella

Kate

La robe de plumetis est idéale pour un look très féminin, sexy sans être vulgaire, pour un look faussement sage et espiègle. La tendance grunge du moment voudrait qu’on casse son côté girly avec des grosses bottes de motard mais pas d’inquiétude : escarpins noirs vernis ou bien toute chaussures féminines rouges avec des paillettes, du doré et de l’argenté sont tout à fait acceptées, surtout pour le nouvel an!

Voici une petite liste de robes à prix tout doux afin que vous puissiez « plumeter » et être sur votre 31 🙂 

Robes plumetis

Jennyfer, 29,99 euros

Molly Bracken dispo sur Monshowroom, 49 euros

Mim, 19,99 euros

Cache Cache, 35,99 euros

Mango, 49,99 euros

Voilà! Sachez aussi que si vous n’osez pas le total look, les collants en plumetis feront très bien l’affaire! Et si les pois commencent à vous sortir par les yeux, les robes noires avec de la dentelle transparente sont également de la partie cette saison 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Mode
Tags: , ,

2 commentaires à “Du plumetis pour se mettre sur son 31!”

  1. Lison dit :

    Bonne année ! Cette année, je devais m’habiller classe pour la soirée du nouvel an et j’ai justement mis une robe plumetis. Heureusement j’étais la seule à en avoir une 😉

Laisser un commentaire