Draguer une fille sur internet : conseils et astuces

Elle a 30 ans environ et heureusement s’épile plus souvent qu’elle ne blogue sur sur TrentenaireEtCélibataire.fr

30TEC ( c’est son pseudo depuis qu’elle a compris que se prénommer Carrie en référence à la série Sex and the City est hasbeen,

mais elle ferait mieux de changer de photo de profil) est en forme et dévoile ses trucs et astuces pour draguer une fille sur internet.

;

 premier rendez vous photo  Draguer une fille sur internet : conseils et astuces

;

A l’heure où les réseaux sociaux et les « tchats » remplacent chaque jour un peu plus nos outils de communication classiques, les rencontres amoureuses sur internet sont de plus en plus fréquentes.

J’en ai entendu même certaines, installées en terrasse de café lever la tête un instant et dire

 » Hey mais comment veux-tu qu’on rencontre des mecs sans internet? C’est trop difficile! » avant de retourner pianoter sur son téléphone pour répondre à Bogosse Chéman à l’autre bout du pays. Soit dit en passant le barman était juste un canon de la mort et célibataire. Mais ça aucune ne l’a compris…

Ce mode de rencontre accéléré comporte bien des avantages, tant sur la diversité des contacts que sur la rapidité des échanges. Cependant, draguer une fille sur internet n’est pas toujours évident et relève de certaines règles d’or …

Choisir son espace de rencontre

Pour que ta technique de drague fonctionne, il est indispensable de s’adresser aux bonnes personnes. En fonction de tes envies de rencontre et de ta personnalité, tu devras choisir soigneusement l’espace de rencontre internet le plus adapté. Relation sérieuse ou rencontre coquine : chaque site de rencontre (par exemple Parship ) dispose de sa propre spécialisation.

Si tu es agriculteur, militaire, de confession musulmane, ou moche et gros ou geek …. il y en a plein. A toi de faire le bon choix !

;

La première approche

Lors de votre rencontre virtuelle, il est important de faire bonne impression dès les premiers échanges. Dans un jeu de séduction, ce sont en effet les premières minutes qui sont décisives sur la suite de la relation. Trop souvent sollicitées par des hommes peu sérieux et peu gentlemen, les jeunes femmes sont souvent sur la défensive derrière leur ordinateur. Le moindre faux-pas pourrait repousser ta proie définitivement.

Soigne ton orthographe, présente toi simplement et sans en rajouter, porte lui de l’intérêt mais sans harceler de questions non plus. Monologue, mise en avant exagérée et description en long et large de tes ex sont bien évidemment à proscrire.

;

En fait je cherche la femme de ma vie, la mère de mes enfants. <;= ERREUR !

;

Ne pas aller trop vite

Si la première discussion est un succès, fais gaffe à ne pas prendre cela pour acquis et à ne pas griller les étapes. Même si les rencontres sur les plateformes de messagerie instantanée, sur les sites de rencontre et sur les réseaux sociaux semblent accélérer les choses et décupler les émotions, elles doivent déboucher sur du réel et doivent donc être construites sur des bases solides. Prends le temps de poser les questions qui sont importantes à tes yeux ( est-ce que tu aimes la sodomie? ) (sauf les plus intimes) avant d’envisager un rendez-vous. Réponds aussi à ses questions, c’est la moindre des choses. Mais ne raconte pas ta vie non plus hein sinon y’aura plus rien à raconter le jour J.

;

Se donner rendez-vous

Organiser une rencontre en face à face est l’étape ultime de la drague sur internet. Alors pour ne pas tout gâcher et se donner toutes les chances de séduire, n’oublies aucun détail dans l’organisation de ta rencontre. Un restaurant est certainement le lieu idéal pour un premier rendez-vous ou un bistrot pour sortir du classique mais c’est une bonne adresse que tu gardes pour toi. Invite la à prendre un verre pour faire connaissance et éventuellement si tout va bien, qu’elle ressemble bien à sa photo, qu’elle n’a pas une voix de crécelle, qu’elle n’est pas trop conne, qu’elle a un beau cul…. tu pourras sortir la carte du resto, pas trop loin, pas trop bruyant non plus. Elle sera ravie de découvrir un lieu que tu auras choisi avec goût. Enfin….si elle ne te trouve pas trop con, pas trop moche et que tu es potentiellement baisable ! ( oups! on avait dit PAS TROP VITE)

;

;

PS : si tu te poses la question de « quelle tenue choisir » ben je dirais des fringues cool et propres dans lesquelles tu te sens bien. Mais bon je tiens pas un blog mode alors sur ce coup je suis pas au top top….

PPS : Mademoiselle K est spécialiste ès sites et rencontres, le tuyau du verre et du resto sous le coude au cas où c’est elle qui me l’a soufflé dans le cornet auditif.

 loading photo  Draguer une fille sur internet : conseils et astuces  hellocoton photo  Draguer une fille sur internet : conseils et astuces

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Électrons Libres

2 commentaires à “Draguer une fille sur internet : conseils et astuces”

  1. […] tu n’as pas encore lu mon article invité sur le webzine Amagzine, va chercher bonheur ici […]

  2. […] donc choisir l’endroit (galant de surcroît, l’homme parfait en somme ou bien il a lu cet article^^) et je choisis un bar que je connais avec ambiance tamisée et pas trop de musique pour pouvoir […]

Laisser un commentaire