Dites leur au revoir : le « bra tossing » inventé par Well

Pour le lancement de sa nouvelle collection lingerie 2012-2013 Well suggère aux jeunes femmes d’opérer un nettoyage de printemps original et résolument moderne.

Cette vidéo dévoile une ville qui s’éveille doucement, étrangement décorée sous l’œil ébahi de ses habitants. A la fois romantique, virale et pleine d’ humour.


 
Signée Hérézie compagnon de toujours de la marque Well, la campagne « Dites-leur au revoir » s’inspire de ce phénomène appelé le  » shoes tossing ». Depuis quelques années d’abord aux Etats-Unis et maintenant aussi de plus en plus en France, il suffit de lever la tête pour voir dans certaines rues des paires de baskets se balançant du bout  de leurs lacets sur des câbles électriques. Ce n’est pas juste l’œuvre d’un plaisantin, puisque cette pratique se répand de plus en plus et aujourd’hui les hypothèses ne manquent pas. Serait-ce pour marquer un lieu pour un quelconque trafic? Un message codé ? Une délimitation de territoire??
Toutes les explications sont envisageables mais le plus probable est que ce serait de l’art de rue au même titre que les graffitis ou les mystérieux  » spaces invaders »  et la photographie « Aéro-Cycle »  de Jean Clisson va dans ce sens.

Mesdames, seriez-vous prêtes à contribuer à un « bra tossing » et faire pendouiller vous soutiens-gorges dans la rue ?  😉

Aero cycle @ Jean Clisson photographie Aéro-Cycle.

Photo : Jean Clisson

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, Art & Culture, www
Tags:

3 commentaires à “Dites leur au revoir : le « bra tossing » inventé par Well”

  1. Soyez culottée , dites leur au revoir ! - Girlz Talk : Blog mode et beauté pour les femmes | Girlz Talk : Blog mode et beauté pour les femmes dit :

    […] l’instar du mystérieux art de rue qu’est le basket tossing, chacune pourrait suspendre ses dessous aux câbles électriques . Imaginez l’étonnement au […]

Laisser un commentaire