De Tino Rossi à Mariah Carey, les chants de Noël

Noël  mc photo  De Tino Rossi à Mariah Carey, les chants de NoëlNoël approche (vous me direz, c’est pas pour rien qu’on vous fait un calendrier de l’avent). Donc, je disais. Noël approche et avec Noël, on commence à entendre de la musique de Noël. Bien entendu, il y a le grand classique :

Et puis un jour, on en est arrivé là :

Suis-je la seule à me demander comment on en est arrivé là? (vous noterez que je vous épargne la version avec Justin Bieber, je ne suis pas SI cruelle) .

Comment on est passé d’une chanson par un type qu’on imaginerait bien ÊTRE le Père Noël à une nana sexy ? Je n’ai bien sûr pas de réponse à ça. En fait, j’ai commencé à m’intéresser à toutes ces bêtises à cause d’un film (mais je ne vous dirai pas lequel parce que ça fera l’objet d’un autre article avant Noël, mais vous pouvez essayer de deviner).

Bref, j’aime particulièrement les chansons de Noël anglo-saxonnes, elles sont tellement plus cools que Petit Papa Noël et j’avais envie de partager un peu de mes chansons préférées avec vous.

D’abord, Little Drummer Boy, je la trouve très mignonne et très sympa :

Avec David Bowie en bonus. Bon, la chanson suivante est totalement cheesy et totalement ringarde, mais je l’aime beaucoup très fort, parce que je suis une fille comme ça.

Et comme je suis incapable de parler de chansons anglo-saxonnes sans parler des 4 garçons dans le vent (même si là il n’y en a qu’un seul mais on va dire que je peux tricher, c’est Noël après tout, zut !) :

Bon, c’était un peu décousu, mais j’espère que vous avez apprécié cet intermède musical de Noël !

Noël  loading photo  De Tino Rossi à Mariah Carey, les chants de Noël Noël  hellocoton photo  De Tino Rossi à Mariah Carey, les chants de Noël

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, Musique
Tags:

Laisser un commentaire