La vidéo de campagne de la marque DillySocks joue la carte d’un humour décalé et revisite l’adage populaire pour un « Chaque chaussette a son pied ».
Personnalité, créativité et fraîcheur sont au rendez-vous.
Pour mettre en valeur des chaussettes, ne nous laissons pas perturber par un look trop ostentatoire…
C’est en tous cas ce que semble s’être dit l’équipe DillySocks en mettant en scène ses personnages nus dans la vie de tous les jours.
Le premier peut se balader à vélo, bien entendu vêtu uniquement de ses belles chaussettes imprimées. Il est un peu seul et tout le monde le remarque. Il semble avancer dans un monde qui ne supporte pas ou peu l’expression d’une personnalité différente. Jusqu’à ce qu’il croise une jeune femme, nue en chaussettes comme lui.
Cela pourrait être un spot publicitaire pour un site de rencontre, faisant passer le message qu’il y a toujours quelqu’un qui vous attend quelque part. Ou une vidéo valorisant la créativité qui est vouée à s’étioler si tout le monde rentre dans le rang.
La mode aujourd’hui laisse une belle place à l’accessoirisation et même le détail de la chaussette compte. Un homme habillé en costume peut se faire plaisir tout en restant élégant en ajoutant de la couleur à ses chaussettes avec par exemple un rappel de couleur pour la cravate.
Et pour rester dans le thème de la nudité, si certains font parfois le rêve de se retrouver en pyjama ou nu dans un lieu public, autant avoir du style !
Que ce soit pour trouver chaussette à votre pied ou parce que de toutes façon un rien vous habille, faites vous remarquer pour vos chaussettes !
Vous pouvez également suivre le compte instagram de DillySocks où les adeptes ont publié des photos de leur nouvelles acquisitions avec le hashtag du nom de modèle de chaussettes.

