Popup Paris

Popup Paris est une jeune marque française et made in France qui fabrique des bougies parfumées, que j’ai eu le plaisir de découvrir lors d’une de leurs collaborations pour une édition spéciale avec MAN.

La particularité de ces bougies, au delà de la touche déco évidente ou olfactive est d’ajouter le frisson de l’excitation. Les fondateurs, Gauthier Malard passionné de design et Victor Van de Rosieren alors courtier de diamant, ont combiné  un aspect design avant-gardiste et le concept de loterie. Ainsi toutes les 50 bougies on aura la chance de voir apparaître dans la cire, éphémère, un véritable diamant qui lui durera une éternité. 

Joliment présentées dans un emballage  qui s’ouvrira pour devenir un présentoir origami rappelant la forme du diamant, les bougies POPUP  sont actuellement disponibles en deux tailles : les bougies Small (20€) avec un diamant de 0.15 carat et les Medium (45€) contenant un diamant de 0.25 carat.

coulage de la cire d'une bougie

L’insertion du diamant se fait à un niveau de remplissage de 40%, en présence d’un huissier

Chaque année ce sont 5 fragrances différentes qui sont éditées et l’on appréciera les éditions limitées à l’instar de celles avec MAN, L’illustratrice Fafi ou Chi Zhang.

POPUP PARIS et MAN en édition limitée

On aime : 

  • Un packaging éco-responsable pour la boîte présentoir: carton recyclable et assemblage à la main sans ajout de colle
  • Fabrication artisanale française
  • La cire, sans paraffine 100% naturelle  (mélange de cire végétale et minérale)  et la mèche en coton pur qui assurent la non-toxicité et la longévité  de la bougie (de 10h à 60h selon la taille)
  • Les fragrances : Made in France à Grasse, cité du parfum !

Où trouver les bougies POPUP? cliquez sur le logo !

logo popup paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires à “Popup Paris”

  1. Chloé dit :

    Le packaging est vraiment sympa.
    Moi qui, adore les bougies, découvrir un mini diamant dedans wahou..

Laisser un commentaire