fbpx

Artsper se lance dans la cours des grands

Forts de l’idée que l’art se doit d’appartenir à chacun de nous, il, y a peu de temps Hugo Mulliez et François-Xavier Trancart, les 2 jeunes co-fondateurs,nous conviaient au sein de la fondation Rosenblum à la soirée de lancement du site Artsper.

Une exposition d’œuvres éclectiques, une foule panachée de marchands, artistes, collectionneurs et autres amateurs éclairés sans oublier quelques spécimens évadés de la Fashion week, le ton était donné !

Victoria Franssen-François-Xavier Trancart-Hugo Mulliez -Talia Cohen-Boulakia

Victoria Franssen,François-Xavier Trancart,Hugo Mulliez ,Talia Cohen-Boulakia.

Artsper kezako ?

artsper site - capture

Inspiré par le « business model » de certains sites marchands américains, Artsper permet d’entrer et de visiter virtuellement 42 galeries d’art contemporain, de s’y promener en découvrant œuvres et parcours d’artistes confirmés ou émergents et bien entendu d’acquérir en toute simplicité des œuvres pour débuter ou enrichir une collection.

galerie Artsper 8103_8416galerie rosenblum

La mission affichée d’Artsper est de démocratiser l’art contemporain, néanmoins on ne va pas se mentir, la démocratisation n’est pas à la portée de tous les porte-monnaie…

Néanmoins, rien n’empêche d’être curieux, d’avoir l’envie de développer ses connaissances sur le marché de l’art et de faire partie de la communauté Artsper !

fashion2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires à “Artsper se lance dans la cours des grands”

  1. Nel dit :

    Plus on s’en nourri plus on est ivre!!!! L’Art c’est magique…
    Merci de montrer toutes ces créations qui ont d’abord le mérite d’exister…. J’adore!!!! <3

  2. agnès dit :

    J’aime beaucoup, merci pour ce partage!
    Bises

  3. Maeva dit :

    Je ne connaissais pas cette fondation et ce projet. Le site est très agréable et on y voit de belles œuvres! Merci pour cet article, c’est une chouette découverte.

Laisser un commentaire