fbpx

Aion t’invite à prendre ton destin en main

Cindy-Lemasle-300px

Aujourd’hui nous avons le plaisir de recevoir une invitée : Cindy Lemasle.

Community manager, férue de nouvelles technologies et de jeux vidéos, elle vous présente Aion.

Après été partout  puis posée chez les Gameuses, Cindy se lance dans un nouveau projet : Qui Game Me suive (encore en couveuse) qui, entre autres choses, cherchera à montrer à quel point les jeux vidéo ont eu un impact sur le monde d’aujourd’hui.

AION

Sorti sur nos contrées Européennes en septembre 2009, Aion : The Tower of Eternity, est un MMORPG (comprenez « un jeu où chevaliers, elfes et autres avatars du monde entier se retrouvent joyeusement pour en découdre en ligne ») plutôt réservé à un public peu adepte de ce type de jeu. Se basant sur l’adage « Faire du neuf avec du vieux », il offre une expérience de jeu basée sur des mécaniques éprouvées particulièrement bien exploitées, déployant son originalité par un univers riche et une lutte de pouvoir qui tiendra en haleine plus d’un d’entre vous : vous êtes au centre des événements.

C’est dans cette idée que s’inscrit le trailer ci-dessus : ma vie, mes choix. Au-delà de la possibilité de choisir votre faction et de personnaliser pendant des heures votre personnage et ses équipements, Aion invite par ces images chacun d’entre vous à rompre avec son quotidien, où finalement vous êtes la plupart du temps spectateur des événements qui vous entourent. Devenez donc le principal acteur de votre destiné!

AION Choice

En quelques mots, les événements se déroulent dans le monde d’Atréia, qui fut le théâtre d’un conflit séculaire entre deux races créées par le dieu Aion : les Humains et les Balaurs. Au cours de leurs nombreuses batailles, ceux-ci détruisirent la Tour d’Éternité, entrainant un cataclysme qui divisa le monde en deux parties et deux factions : les Elyséens, des humanoïdes angéliques, et les Asmodiens, dont le physique se rapprochent plus des créatures démoniaques.

Disponible depuis 2012 en free-to-play en Europe (comprenez « jouer gratos mais payer pour accéder à certains contenus du jeu »), c’est l’occasion de vous mettre à nu et de prendre en main votre vie online !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, Geek & Technologies
Tags:

Un commentaire à “Aion t’invite à prendre ton destin en main”

  1. Sans être un fan de jeux j’ai joué au free to play et trouvé beaucoup de plaisir dans Aion ce qui est rare! Le graphisme en tout cas est très bien fait.

Laisser un commentaire