Cinquantes nuances de Grey, le film au cinéma dévoilé !

La bande annonce de 50 nuances est enfin arrivée ! L’adaptation cinématographique du roman érotique de E.L James 50 Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) sera sur les écrans le 11 février 2015, à temps pour la Saint Valentin.

Article mis à jour le 14/11/2014

 affiche film 50 nuances photo  Cinquantes nuances de Grey, le film au cinéma dévoilé !

Jamie Dornan, découvert dans le rôle du Shériff de la série Once Upon a Time, interprète donc le rôle du bel homme frôlant la trentaine , Christian Grey, milliardaire.

Sa rencontre lors de interview menée par la jeune étudiante Anastasia Steele interprété par Dakota Jonhson va alors ouvrir la porte à une séduction particulière avec des jeux érotiques SM softs.

La sortie du film, un jour de Saint Valentin et cette bande annonce font craindre que le scénario tourne à la mièvrerie et laisse déçues les millions de fans de la trilogie 50 Nuances !

Le roman érotique *qui a fait frissonner la ménagère de moins de 50 ans, a été un véritable best seller. En France la maison d’édition JC Lattès a judicieusement déposé la marque Cinquante Nuances.

Il a dopé les ventes de sextoys, particulièrement pour les jeux de domination soft, mais pas que car au vu des forums et sites spécialisés dans la famille et grossesse , ce booster de sexualité pourrait bien être à l’origine d’un nouveau baby boom !

 Jamie Dornan nu en Christian Grey 50 nuances  photo  Cinquantes nuances de Grey, le film au cinéma dévoilé !  Jamie Dornan Christian Grey 50 nuances  photo  Cinquantes nuances de Grey, le film au cinéma dévoilé !

* Erotique : bien que son auteur et l’éditeur s’en défendent et le qualifient de roman d’amour. Il a cependant été interdit dans certains états américains à cause justement de son caractère pornographique. Beaucoup le trouvent agréable à lire mais la critique en France va de « mitigé à complètement négatif ».

Les critiques lors de la parution de 50 Nuances de Grey concernent la qualité littéraire mais aussi le scénario peu plausible. Christian Grey n’a pas encore trente ans (si jeune et si pervers!) il est riche et beau milliardaire (tiens un Harlequin?) et va séduire avec ses jeux SM une étudiante de 22 ans toujours vierge (!) . L’identification à l’héroïne n’est pas donnée à tout le monde mais pourtant ça fonctionne.

Le suspense pour faire monter la tension et rendre encore plus chaude la ménagère de moins de 50ans ( et aussi celle de plus de 50!) est réactivé mi-novembre avec la mise en ligne d’un nouveau trailer officiel. Mais là non plus, rien ne laisse supposer qu’on l’on retrouvera le piment et la passion de la trilogie encore une nouvelle fois sacrée « best seller »

 140.thumbnail photo  Cinquantes nuances de Grey, le film au cinéma dévoilé !

A propos de Amanda Bronscheer

Amanda Bronscheer a écrit 237 articles.

Fondatrice d'Amagzine et community manager freelance à La Rochelle. Véritable BVA ( Blogueuse à Valeur Ajoutée) , je pratique la photo, la vidéo, l'illustration et me suis trouvé une passion pour le référencement et le conseil. J'accompagne les marques et entreprises dans l'aventure des réseaux sociaux. Je suis également rédactrice chez Rivages Magazine. Ah! ... et non je ne fais pas le café. 😉

 loading photo  Cinquantes nuances de Grey, le film au cinéma dévoilé !  hellocoton photo  Cinquantes nuances de Grey, le film au cinéma dévoilé !

Articles similaires :



Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories : Actu, Ciné / TV

3 commentaires à “Cinquantes nuances de Grey, le film au cinéma dévoilé !”

  1. Salut !

    Vraiment très intéressant comme article. Après, on a des avis divergeants, mais c’est comme ça. En tout cas je ne recommande ce film à personne !

    Voici ce que j’en pense plus en détail : https://cinebotizok.wordpress.com/2015/02/17/botizok-50-nuances-de-grey-2015/

    A plus ! :)

    • Amanda BronscheerAmanda dit :

      Je viens de lire l’article, dommage pour les fautes mais on est pas si loin de penser la même chose en lisant bien. Le troisième tome fini lamentablement avec une belle scène de famille aseptisée.

  2. […] sont les vidéos. Pas forcément toutes mais celles qui vont suivre sont des perles. .. Si tu veux tu peux voir la bande annonce originale et éventuellement lire ce que j’ai déjà écrit sur …  , histoire de te mettre bien dans le […]

Laisser un commentaire